Mamanspeedquiaimefaireplaisir

Mamanspeedquiaimefaireplaisir

Créatrice bois, Je Rêve en Bois

Les petits plaisirs en bois

 

Petite Interview :

 

Le bois, une passion depuis toujours: des études dans les métiers du bois dans le mobilier, l'agencement, les structures, la construction, la conception. 

 

Elle travaille dans la construction bois et le Développement durable.

 

Son activité de création est un "passe temps" , elle souhaite se développer et pourquoi pas en vivre, je lui souhaite.

 

Elle a toujours fabriqué des objets en bois pour offrir à la famille, aux amis.

 

C'est seulement en 2014 qu'elle se lance sur market place pour commencer à vendre ses productions.

 

Son inspiration: la vie de tous les jours, utile et pratique, le naturel

 

Le bois utilisé, essentiellement de l'épicéa (et parfois d'autres essences) acheté à la scierie du village voisin et issu de la forêt alentour.

 

Elle recycle également des palettes récupèrées au supermarché en bas de la rue. Elle est très sensible au développement durable.

 

Tout est réalisé bois naturel (très peu de vernis ou peintures ou alors le + naturel possible).

 

Elle a actuellement environ 130 produits de bases qui se déclinent en différentes essences et/ou dimensions.

 

Tous les motifs sont déclinables en rond de serviettes, dessous de plat, planche à découper, puzzles, etc,... Elle fabrique également des arbres à bijoux, des décorations et des sapins de noël, ...et pleins de choses encore à découvrir

 

Elle prend soin de ses envois, pour ne pas trop consommer d'emballage non recyclable, et au coup de reviens d'un envois, ses envois sont très soignées.

 

Je vous invite vraiment à la découvrir, et découvrir ses créations et pourquoi pas commander pour offrir ou s'offrir une magnifique réalisation handmade, elle a beaucoup de créations plus belle les une que les autres.

 

J'adore son travail, je te souhaite de réaliser tes rêves ♥

 

N'hésitez pas à commenter, laisse un petit message son mon article, merci

 

#bois #creationbois #handmade #faitmains #recyclage #travaildubois #créatrice #madeinfrance

 

 

 

Boutique Je Rêve en Bois sur Etsy

Boutique Je Rêve en Bois sur un grand marché

Sa page facebook pour ne pas louper les nouveautés



16/11/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres