Mamanspeedquiaimefaireplaisir

Mamanspeedquiaimefaireplaisir

Tapis de jeu Nomade

Sac tapis de la Boutique Mum And The Gang

Tapis de Jeu Nomade, sac tapis, tapis sac, voilà un accesoire ultra pratique, pourquoi me direz vous?

 

Je ne sais pas chez vous mais chez moi c'est la maison des jouets voir un magasin de jouets, sauf qu'il y en a partout et qu'on oublie de les ranger (pas moi mes filles), sinon ça ne serait pas drôle hein..

 

Les jouets sont cachés en dessous du lit, éparpillés sur le sol au quatre coin de la maison, attention à la chute grrr

 

Et bien sûr, maman il est OU mon jouet, euh là ou tu l'as mit la dernière fois ..... (pour être poli :-) )

 

Maintenant toutes les barbies sont dans le tapis sac de jeux, facile à fermer, à pendre ou à ranger, ouf plus besoin de rechercher "maman ou est la chaussure rose de ma barbie" dans le tapis de jeux ;-)

 

Rien de mieux qu'un tapis de jeux pour permettre aux enfants de se divertir seule ou à plusieurs dans d'agréables conditions.

 

Ici il vient de la boutique et accessoires Mum and the Gang, vente à domicile et c'est ma partenaire Laetitia qui me l'a fait découvrir.

 

Il existe plusieurs modèles exemple le tapis circuit de petite voiture, c'est partie pour une course sur un vrai circuit :-) , le tapis à colorier, tapis de jeux outdoor (extérieur) .... en grand choix de taille, couleur, d'obtions sont disponible.

 

Notre tapis mesure 140cm, un cordon est intégré à la couture, il ne ressort que de chaque côté, la qualité du tissu est très bon résistant (polycotton) et égréable,

 

On l'adore avec ses petits flamants rose, à l'extérieur, beige à l'intérieur, et je peux vous dire qu'il est ultra ultra solide, pourquoi, quand tu as le dos tourné mes filles testent à fond

 

Regardé par vous même

 

 

 

photo flou bah oui on va vite nous ça glisse maman lol

Hein quoi une balade dans un sac nomade dans toute la maison, j'achète de suite, crash test ok, corde ne lâche pas, pas de couture de déchirée, et supporte 20 kl et oui ma jolie princesse du haut de ses 6 ans.

 

Je rappel qu'il est dangereux de s'enfermer dans un sac, ouf elles ont comprit.

 

Je vais vous présenter la société de Laétitia,

 

Mum And the Gang c'est l'histoire de deux jeunes mamans Julie et son amie d'enfance qui ont en commun leur dynamisme, leur joie de vivre, le goût des objets beaux et pratiques et l'envie de partager leurs découvertes avec leurs proches depuis 2015

 

M.A.G est la 1ère boutique nomade de produits pour enfants de 0 à 5 ans et + des articles de puériculture, cadeaux et liste de naissances, jouets, cosmétiques bio et déco qui se déplace à votre domicile et en entreprises ou par internet et qui s’adresse à tous les parents, grands-parents, tatas, copines, collègues, amis…

 

Ils sélectionnent pour vous des produits chics, malins, pratiques, abordables et éco-responsables et vous pouvez les découvrir lors d’un MAG’Time…(réunion à domicile) à travers toute la France.

 

Laetitia est sur le secteur du Doubs, quel belle région, qui est pas loin de ma Bourgogne maternelle, elle est assistante maternelle, et vous pouvez la suivre sur son groupe LES ZOUZOUS, je vous mets le lien.

 

Il est possible de commande sans faire de réunion, Laetitia vous fera parvenir le catalogue par mail, un grand choix de cadeaux de naissances, périculture, décoration, jouets, pédagogie montessori... sont disponibles avec des prix très attractifs.

 

Ci joint un petit pêle mêle de ce que l'on peut trouver mais il y en encore plus je vous laisse découvrir par vous même avec Laetitia sur son groupe LES ZOUZOUS.

 

 

Groupe LES ZOUZOUS



27/10/2018
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres