Mamanspeedquiaimefaireplaisir

Mamanspeedquiaimefaireplaisir

Mes fondants parfumées CréA'florescence

Il y a quelques semaines j'ai pu tester les fondants de CréA'florescence, j'aime avoir des bougies à la maison, et des bougies parfumés mais on peut avoir des surprises quelques fois, ça met déjà arrivé d'allumer une bougies acheté dans un commerce et là ça sent bah le patchouli des toilettes pour le coup tu es ravis lol.

 

Je vous rassure avec les fondants de Sandra j'ai voyagé ou je me suis mise à table lol (oui je suis gourmande) après j'avais choisi que des odeurs fruités et douce, et j'en suis ravi, car j'avais vraiment peur d'avoir mal à la tête; étant sujette au migrain.

 

Je fais très attention également que les bougies ou fondants soient le moins toxique, c'est pourquoi j'ai choisi celle de Sandra, elle utilse des produits naturel et de qualité, en cire de soja, colorant naturel sans cmr ni phtalates c'est très important pour moi et je pense pour vous aussi.

 

Les senteurs que j'ai pu tester les voici en photo

 

- Cerise (humm)

- sous le soleil (on se croirait à la plage)

- mangue papaye (humm)

- melon (humm)

- nivea (doux)

 

je vous avez dit que je suis gourmande lol

 

Dans sa boutique vous découvrirez des bougies, des fondants beaucoup de choix, de jolis coffret et tout cela à prix tout doux.

 

boutique

Pour la fête des mamans de jolis coffret, les envois sont soignés et rapide n'hésitez pas.

 

Encore merci de m'avoir permise de tester tes supers fondants.

 

Voici sa page facebook un petit like ça aide les artisants à ce faire connaître et merci d'avoir lu mon article.

 

Aurore

 

Page facebook



07/05/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres