Mamanspeedquiaimefaireplaisir

Mamanspeedquiaimefaireplaisir

MENAGE ECOLO FABRIQUER SES PRODUITS AVEC LA PSCHITT BOX

LA PSCHITT PSCHITT BOX DE MENAGE ECOLO

Box Ménage Ecolo

Aujourd'hui j'aimerai vous parler de la Pschitt Pschitt box, de Ménage Ecolo, une entreprise française basé à Toulouse, qui c'est lancée dans un défi faire découvrir des produits naturels pour faire notre ménage.

 

Tout les ingrédients sont naturels et made in france.

 

C'est une box écologique et économique.

 

Et bien moi je dit j'adhére et adore l'idée, qui n'a jamais eu le mains brulés ou déséchés par des produits du commerce, je ne vous parle pas des odeurs qui te décape le nez en même temps voir plus...

 

Ménage Ecolo, m'a envoyé une box en bois composé  :

 

250g de bicarbonate de soude

250g percarbonate de soude

250g cristaux de soude

250g savon de marseille

300ml savon noir

500ml vinaigre blanc

1 flacon d'huile essentielle citron bio

1 entonnoir

1 cuillère doseuse

1 spichtt 500ml

1 bécher 100ml

 

Avec cette box on peut faire 8 recettes (recette disponible sur le site de https://www.menageecolo.fr/recettes) pour une durée de 3 mois de ménage

 

une petite recette pour nettoyer votre sol :

 

1 sceau d'eau chaude

1 c à soupe de savon noir soit 15ml

5 gouttes d'huile essentielle (exemple citron)

 

Vous pouvez vous procurez sur le site https://www.menageecolo.fr/ cette box pour le prix 49.90€ n'oubliez pas avec vous faite le ménage de toute la maison pendant 3 mois.

 

Vous pouvez acheté une box pour 3m (box présentée) , 6m, 9 mois ou plus et d'autres équipements comme des pschitts... vous pouvez également faire envoyer en cadeau cette magnifique box.

 

J'adore créer mes propres produits devenir une apprentie schimiste c'est sympa et un petit geste écologique un grand geste pour la planète ça c'est top, pensons à notre santé et à celle de nos enfants.

 

Merci Ménage Ecolo

 

#menageecolo #menagebio #fairesespropresproduits

 

 

 



06/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres