Mamanspeedquiaimefaireplaisir

Mamanspeedquiaimefaireplaisir

Sennheiser FLEX5000 test Reviewclub

Avec le site Reviewclub, tu peux tester toutes les dernières innovation technologique.

 

J'ai donc décidé d'essayer de faire un test avec eux, je me suis inscrite pour Sennheiser Flex 5000 système audio.

 

Qu'est ce qu'est ? et bien un c'est un système audio sans fils pour la télévision.

 

j'ai pu le tester grâce à reviewclub 3/4 semaines, je suis très satisfaite de ce test, installation du produit simple et rapide à la porté de tout le monde, la notice est bien expliqué (il y a même des photos lol ). Vous pouvez voir que l'appareil ressemble à une télécommande bon c'est un peu ça un peu imposant à mon gôut ;-) . IL y a un petit récepteur qui se recharge sur la "télécommande" on va l'appeler comme ça.  Une fois chargé on récupérer ce tout petit récepteur que vous voyez sur la photo 2 le petit bloc noir, on branche un casque alors celui fournit n'est vraiment pas top au niveau du son, un peu déçu car Sennheiser fait de très bon casque, mais pas dans ce package. Donc j'ai utilisé un autre casque le son est parfait, on se croyrait au cinéma c'est top et au moins je n'embête personne dans la maison lol. cet appareil a d'autre possibilité, on peut le branché sur la musique .... mais le plus du plus c'est que si vous êtes malentendant ce produit est super car vous pouvez mettre le casque en même temps que vos convives, vos convives eux aussi peuvent écouter la télévision même si vous utilisez le casque.

Je lui donne la note de 4 sur 5.

 

Vous pouvez trouver ce produit sur Amazon, Darty et la Fnac à des prix différents, pour moi le prix est un peu élevé mais c'est de la bonne qualité.

 

https://www.amazon.fr/Sennheiser-Flex-5000-Syst%C3%A8me-num%C3%A9rique/product-reviews/B06XNNP2TJ/ref=dpx_acr_txt?showViewpoints=1

https://www.darty.com/nav/recherche/sennheiser-flex-5000.html

https://www.fnac.com/Recepteur-emetteur-Sennheiser-Flex-5000-Noir/a10732610/w-4

 

#Reviewclub #SennheiserFlex5000#mamanspeedquiaimefaireplaisir

 

N'hésitez pas à vous inscrire au club Reviewclub, si vous souhaitez tester avant d'acheter vous devez ensuite renvoyé le colis, ne vous inquitez pas UPS revient chercher le colis, la marque peut aussi vous offrir la possibilité d'acheter le produit à prix réduit. Avec Reviewclub on peut tester des machines à laver, téléviseur, ordinateur, balance, aspirateur....

 

Aurore

 



31/01/2019
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres