Mamanspeedquiaimefaireplaisir

Mamanspeedquiaimefaireplaisir

Bracelet QuPlace

BRACELET QUPLACE

 

 

QuPlace est un outil de Géolocalisation instantanée.

 

Aujourd’hui pour mon test, je vous présente le bracelet QuPlace, il existe en plusieurs coloris il y en a pour tous les goûts.

 

Ce bracelet est doté d’un QR Code à scanner et de chiffre sous ce scanne, avec votre téléphone si vous avez l’application vous pouvez scanner et activité le bracelet, si vous n’avez pas l’application vous pouvez vous connecter avec votre téléphone ou un pc à l’adresse https://my.quplace.com/fr/home et renseigner les chiffres et lettres sous ce scanne.

 

Lors de l’activation il vous sera demander de donner une adresse mail et un code secret, un émail de confirmation vous sera envoyé, validez cet émail et continuer l’enregistrement des données.

 

La personne à prévenir avec son numéro de téléphone, puis ensuite des renseignements sur la personne qui portera ce bracelet :

 

Son nom

Son prénom

Sexe

Groupe sanguin

Les allergies

Les médicaments vitaux

Interventions chirurgicales importantes

 

Infections chroniques à cocher :

Hémophilie

Diabétique

Autiste

Epileptique

Elsheimer

 

Et un onglet informations utiles ou vous pouvez renseigner d’autre indication sur la personne.

 

Si la personne porteuse du bracelet se blesse, se perd, la personne qui sera la 1ère sur place pourra scanner le bracelet ou ce connecter sur Internet pour avoir les informations utiles et déclenchera automatiquement un sms à la personne référent.

Ce bracelet peut être très utile aux équipes pompiers ou médicales pour la prise en charge en cas de soucis.

 

Je trouve ce bracelet innovant, très utile pour les personnes atteintes de maladie et même pour la sécurité de nos enfants car cela peut donner de l’autonomie.

 

Combien ça coûte et comment cela fonctionne : on peut trouver les bracelets pour une 20 d’euros il est programmé de 12sms, il peut se recharger sur le site QuPlace. Il n’y a pas d’onde car il n’est pas connecté en Wifi ou Bluethooh. Il fonctionne partout dans le monde.

 

Est-ce que ce bracelet vous serez utile ? Si oui pour qui ?

 

Je vous fais gagner un bracelet de couleur noir du 21/10/2017 au 05/11/2017 20h en France Métropolitaine.

Pour cela commentez mon article « je participe » et répondez à mes questions, invitez sur la publication facebook 2 amis à participer ou plus, aimez et partagez le post facebook, la politesse est toujours de rigueur ; -) + 1 chance en s’inscrivant à la newsletter du blog, et ne soyez pas trop préssé non plus merci. (Il n'est pas géré ni sponsorisé par Facebook) c’est moi qui vous envoie le produit.

 

Je remercie QuPlace pour leur gentillesse et de vous gâter

 



21/10/2017
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres