Mamanspeedquiaimefaireplaisir

Mamanspeedquiaimefaireplaisir

Mouchoirs Lotus Soin Complet

TESTS SUR LES NOUVEAUX LOTUS SOINS COMPLET

 

 

J'ai pu tester pendant 1 mois les nouveaux mouchoirs lotus au soin complet, 

 

Les nouveaux mouchoirs Lotus au soin complet apaisent la peau et aident à mieux respirer et c'est vrai, tout d'abord j'adore leur texture, je pense que vous êtes comme moi c'est plus agréable de ce moucher dans une texture toute douce, là avec ses 4 épaisseurs je suis comblée pour mon petit nez si fragile ; -)

 

Ce mouchoir préserve la peau avec son baume apaisant fini le nez rouge du clown ;-) et il facilite la respiration grâce à l'huile essentielle d'eucalyptus, ça ne s'en pas trop fort et beaucoup moins fort que les mouchoirs Menthol-Eucalyptol de la même marque, donc si vous êtes sensible aux odeurs optez pour celui ci.

 

Le prix des 10 sachets n'est pas exorbitant soit environ 1.99€ les 10 étuis.

 

#TRND #Lotussoincomplet #milkiway71 #Mamanspeedquiaimefaireplaisir

 



31/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres