Mamanspeedquiaimefaireplaisir

Mamanspeedquiaimefaireplaisir

RAFF'OLE

Mon test et avis sur 3 produits Raff'Olé

RAFF’OLE

 

Aujourd’hui je vais vous partager ma dégustation des produits Raff’olé, j’ai eu la chance de pouvoir tester 3 produits de leur gamme et je les remercies.

 

Attention c’est partie pour les gourmands,

 

Les produits raff’olé sont élaborés avec des produits naturels et le top du top sans gluten et sans huile de palme, déjà c’est un plus, la fabrication est Française.(vive le made in France)

 

Vous trouverez ci joint la liste des magasins ou vous pouvez trouver les produits et vous pouvez également commander en ligne, mes 3 produits reçu confiture de lait, carmel au beurre salé et pâte à tartiner sont au prix de 3.50 sur leur page de vente en ligne, en prix spécial pour le lot de ces 3 produits est de 10.50

 

1er dégustation vous devinez on a dégusté la pâte à tartiner au chocolat noisette, humm alors ça n’a rien à voir avec une autre grande marque avec huile de palme, c’est vraiment une pâte à la noisette, j’ai été très surprise d’avoir la sensation de manger des noisettes. Hummm

Sur les crêpes un vrai régal

 

2eme dégustation caramel au beurre salé, si vous êtes fan de caramel essayez, en plus pour la pâtisserie c’est génial, Recette : faire un biscuit sablé, mettre le caramel au beurre salé sur votre biscuit puis faire un glaçage chocolaté humm bonne dégustation

 

et la 3eme confiture de lait, elle me rappel mon enfance, je suis sur que vos parents vous ont déjà fait de bonne tartine de pain avec de la confiture de lait, ou bien dans un bon lait chaud.

 

Pour vous procurez des produits Raff'Olé plusieurs possibilité soit directement sur le site de vente en ligne ou bien sur le lien pour trouver les distributeurs de la marque liens ci dessous

 

J'ai vraiment aimé déguster ces 3 produits, si vous recherchez des produits de qualités avec du goût allez y foncez vous ne serez pas déçu.

 

#raffole #confituredelait #glutenfree #sanshuiledepalme #sansadditifs

 

Commande en ligne sur Raff'Olé

Point de Ventes



29/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres