Mamanspeedquiaimefaireplaisir

Mamanspeedquiaimefaireplaisir

PEIGNE ANTI POUX SPEEDIPOU

SPEEDIPOU LE BON GESTE A ADOPTER

Aujourd'hui je partage avec vous ma découverte, un peigne anti poux qui ma nous changer la vie.

 

Le pou ne fait aucune différence si les cheveux sont propore ou sale, ce qu’il recherche, c’est juste une tête dont la température est d’environ 32°, pour pouvoir se nourrir d’un peu de sang en nous piquant.

 

Pour éviter d'avoir des piqures pleins la tête et de ce démenger, je vous propose de découvrir le peigne Speedipou :

  • NOUVEAU système anti-poux naturel
  • Efficace pour se débarrasser d’une infestation de poux sans aucune application de produit et sans risque d’échec
  • Assainit immédiatement une chevelure, en quelques gestes, grâce à ses 227 dents fines conçues pour enlever les lentes, les nymphes et les poux
  • Breveté. FABRIQUE EN FRANCE
  • Elimine les poux naturellement et en douceur en 2 gestes.
  • Couvre une large surface de la chevelure.
  • Utilisation ultra-rapide et simplifiée, adaptée au cycle biologique du pou, pour prendre de vitesse son processus de reproduction.
  • Stoppe une infestation, même massive.
  • Empêche toute réinfestation.
  • Protège une chevelure saine, sans risque d’échec, et sans produit.

Nous avons commencé à le tester ce week end avant la rentrée des classes car Speedipou est à utiliser une fois par semaine après le lavage sur une tête parfaitement démélée (j'ai du boulot lol avec les cheveux long :-)  ) cela permet d'être préventif et de ne pas laisser le temps aux poux de s'installer

 

Vous trouverez ci joint la vidéo explicative pour l'utilisation

 

Son prix est de 14.80€ certe ce prix vous parraître excessif pour un peigne mais je peux vous dire que c'est un bon investissement et que vous ferez des économies sur les shampoings vendu à la pharmacie hors de prix et qui ne fonctionnes pas et qui en plus un flacon ne suiffit jamais.

 

Les plus pour nous : 

 

Le peigne ne griffe pas le crâne comme certains peigne anti poux

joli design

pochette de rangements

les enfants l'adoptent vite

couvre une grande surface de la tête le pou ne pourra pas s'échanper (je l'aurai un jour je l'aurai :-) )

ne plus utiliser de produits chimique

 

 

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas à aller sur leurs pages ci joint les liens

 

facebook

Site Speedipou

Encore merci à Speedipou de m'avoir permise de tester, je le recommande fortement.

 

Si vous avez aimé mon article n'hésitez pas à le partagé autour de vous et un petit like ça fait toujours plaisir.

 

Est ce que vous souhaiteriez tester ? prochainement un peigne Speedipou à gagner sur ma page facebook.

 

#poux #antipoux #peigne #madeinfrance #soinsantipoux

 

 



04/09/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres