Mamanspeedquiaimefaireplaisir

Mamanspeedquiaimefaireplaisir

ETIQUETER VETEMENTS ET OBJETS AVEC MY NAMETAGS + RESULTAT CONCOURS TIRAGE AU SORT

Aujourd’hui je vous partage mon test et avis sur les étiquettes thermocollante My Nametags

 

Je ne sais pas vous mais moi toujours angoissée que mes filles perdent leurs affaires que ce soit matériel ou vestimentaire.

 

Et malheureusement, cette année elles en ont perdu ou voir égaré entre enfants, oui on achète souvent les mêmes choses donc les enfants ne savent plus si ça leur appartient ou pas.

 

un plus, dès tout petit l'enfant peut reconnaitre son prénom, même si il ne sait pas écrire ni lire, avec les étiquettes avec son prénom il saura que ça lui appartient.

 

Pour ma part, j’ai étiquettes des crayons, stylos, ciseaux, gommes, règles, trousses et vêtements (pulls, manteaux) .

 

Je suis très surprise, les étiquettes sont très jolies personnalisables, nom, couleur, logo.

 

Celle que j’ai choisi passe à la machine à laver, elles sont à coller sur les étiquettes des vêtements. Plusieurs choix de logo disponible et de couleur, le logiciel très facile à utiliser, le résultat avant de passer commande.

 

Bientôt la saison des grandes vacances, centre aéré, colonie de vacances pourquoi ne vous équiper des supers étiquettes thermocollante (ou autres) de My Nametags. 

 

Cette mini étiquette autocollante personnalisée vous permettra de marquer également, les doudous, les brosses à dents, les couverts, les lunettes, bavoirs, draps… elles se collent partout :-)

 

 

les différents produits en vente

 

divers produits sont disponibles :

- AUTOCOLLANTS COULEUR 56x Étiquettes autocollantes couleur 16,95€

- THERMOCOLLANTS COULEUR 56x Étiquettes thermocollantes couleur 16,95€

- HELLO KITTY 56x autocollantes ou thermocollantes €18,95

- MONSIEUR MADAME 56x autocollantes ou thermocollantes €18,95

- AUTOCOLLANTS N&B 180 autocollantes 16,95€

- THERMOCOLLANTS N & B 120 étiquettes thermocollantes 16,95€

- PACK MIXTE N & B 75 auto- & 75 thermocollantes 16,95€

 

 

site My Nametags

Le délai de livraison est très rapide en moins de 5 jours vous avez votre pack dans une jolie pochette cartonnée. Les frais de port son gratuit.

 

My nametags à offert à une personne d’entre vous un lot de 56 étiquettes personnalisable au choix autocollante ou thermocollante.

 

Le tirage au sort à eu lieu est c’est le numéro 50  qui vient de remporter ce lot tu as 48h pour me contacter merci de ne pas notifier.

J’attend tes coordonnées postales par mp sur facebook.

Merci et encore bravo

Vous trouverez vous numéro sous votre commentaire : lien du concours ici

https://www.facebook.com/Mamanspeedquiaimefaireplaisir/photos/a.282905085546146.1073741828.282702232233098/364503420719645/?type=3&theater

 

Encore Merci à My Nametags de m’avoir permis de tester leurs produits, je suis ravie.

 



02/05/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres