Mamanspeedquiaimefaireplaisir

Mamanspeedquiaimefaireplaisir

Fruits Ride

Snacking 100% fruit bio Made in Nantes

Coucou les parents,

 

Je vous partage aujourd'hui ma découverte 100% bio et surtout made in france plus précisement Made In Nantes :-)

 

Fruit Ride, est une société française géré par Cédric papa d'une jolie fratrie, soucieux de ce que nous mangeons, Cédric développe des snacking 100% Bio bon et sains,

et c'est dans sa cuisine que naissent les premiers fruits désydratés "fruit Ride"

 

Fruit Ride attache une grande importance à l’origine et à la qualité des fruits dont la grande majorité sont issus de vergers et de cultures de la région nantaise.

Fruit Ride est fournisseur direct et indirect d’emplois dans la région et la plupart des fournisseurs sont localisés en Loire-Atlantique.

Certains fruits (mangues, bananes…) utilisés dans les recettes proviennent de régions plus éloignées car malheureusement nous n'avons pas le climat, ils sont toujours issus du commerce équitable.

 

6 recettes 100% Fruits

 

Les fruits sont transformés avec le plus grand soin en purée puis déshydratés à basse température pour obtenir des feuilles de fruits totalement naturelles.

Les produits sont garantis sans sucres ajoutés, sans colorants, sans conservateurs et sans gélifiants.

Une recette 100% Fruits, 100% naturelle, tout simplement !

 

Voici les 6 dégustations possible:

 

Pomme

Pomme Franboise

Pomme Abricot

Pomme Myrtille

Pomme mangue

Pomme Banane

 

Dans votre sachet zippé, vous trouverez des feuilles de fuits très fine, idéale pour le goûter, pour le déjeuner en dehors de la maison, en pique nique et mon conjoint faisant de la course à pied il les as adopté pour la récupération (il va pouvoir carburer sur les marathons :-) sinon pas de fruit ride à l'arriver lol ). 

 

Notre resentie, nous adorons, les filles n'ont pas pu résister quand nous les avons reçu. Mes filles sont généralement très difficile et elles ont aimé de suite, la texture ne leur à pas fait peur du tout, elles prennent une feuille et font fondre dans la bouche.

 

Je suis très satisfaite, en plus bio, sans sucre ajouté, sans colotant sans conservateur et sans gélifiant.

 

Idéale pour l'emporter partout.

 

Vous pouvez les trouver chez :

 

L'heure du gôuter

Les paniers de David

Kerbio.fr

Vite mon marché

 

 

 

 
 

 

Ou les trouver

Pour conclure c'est un test et des produits de très bonne qualité,

 

Nous remercions Cédric de Fruit Ride, nous lui souhaitons réussite car ce sont vraiment de bon produits et Made In Nantes.

 

Désolé je n'ai pas pu vous mettre quelques photos soucis avec mon blog ....

 

Merci à tous de votre lecture en petit j'aime sous l'article, sur la page de mon partenaire, ça prend 2sec ♥

 



01/02/2019
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres