Mamanspeedquiaimefaireplaisir

Mamanspeedquiaimefaireplaisir

Kutjo Spray antibactérien

Il y a quelques jours je vous ai partagé sur ma page mon joli spray antibactérien dans un joli écrain annanas,

 

je voulais vous présenter KUTJO, Cyrille et Alexandra sont les créateurs de cet start up française, parents de loulou qui portent des lunettes, en 2010 ils rechechent une solution pour avoir toujours sur soi, un spray pour nettoyer et desinsfecter, de là et né Pocket clean et qui deviendra KUTJO.

 

C'est un spray élégant ça vous avez pu le découvrir, gage de qualité made in france il nettoie tablette, lunettes, smartphone... et élimine 99% des bactéries

 

Ce spray est fabriqué en france selon les normes française et le respect de l'environnement.

 

Vous trouverez plus de 12 écrain design, il y en a pour tous les gouts et toute occasions.

 

Ils sont au prix de 14.99€ à 17.99€

 

 

avant nettoyage :-)

Ici spray

Les sprays sont rechargables, vous trouverez 4 recharge :

 

- standart

- Huiles Essentielles Menthe poivrée

- Chewing gum fraise

- coco monoi

 

La recharge est au prix 4.99€

 

Lingettes micro fibre sont également disponibles en boutique

 

Vous les trouvez ici

 

 

recharge

Maintenant mon test ehhhh oui,

 

Dans une pochette transparente se dévoile un joli écrain ananas qui est venue embélir mon quotidien et dedans il y a deux lingettes dans ce pack une grande à l'interieure du pack une autre dans le petit sas de rechargement.

 

Ce joli écrain ananas est à l'huile essentielle de menthe poivrée, les vertues de la menthe poivrée sont nombreuses comme soulager les spams des intestins, contre l'inflammation des voies respiratoires....désinfecte

 

Voici une photo pour vous montrer son rechargement ci-dessus.

 

Je ne sais pas si chez vous c'est pareil mais ici j'ai mon téléphone à la main toute la journée, même si je me lave les mains à chaque fois que je rentre chez moi, mon téléphone est un nid à microbes (caddies, essuyer le nez des enfants, la bouche, les oreilles..Allo.) beaucoup de microbes sont sur nos téléphones, c'est la même chose pour les tablettes sans le Allo :-)

 

Je suis ravie d'avoir pu tester sur mon téléphone, mon écran est propre il s'en bon et je peux le nettoyer n'importe ou.

 

Alors pour mes filles, ici elles rentrent le soir avec un nuage devant les yeux, voient elles encore ?

 

Je me pose la question surtout avec ma chipies de 6 ans, elle est tout moustouff lol.

 

Le soir un petit coup de spray sur chaque verre et de chaque côté un petit coup de lingette et hop on peut faire les devoirs, on voit mieux le cahier de texte :-)

 

A chaque saison son Kutjo, ci dessous bientôt noel ils sont pas trop mimi.

 

Vous pouvez retrouver dans les boutiques Orange la collection Kutjo.

 

Je remercie encore Kutjo de m'avoir permis de tester leur spray.

 

Alors vous en pensé quoi? êtes vous conquis comme moi? j'attend vos petits messages.

 

ça vous dit de gagner le votre?

 

#spray #design #beautiful #fashon #lifestyle #accesoire #blog #cleanyourphone #lunettes #iphone #tel #clean

#mamanspeedquiaimefaireplaisir #kutjo

 

 

 

 

 

collection noel



12/10/2018
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres